Soirée de départ

Publié le par camionetbaluchon.over-blog.com

DSC07936 DSC07951

DSC07982 DSC08005

A ceux qui sont sur les photos et ceux qui n'y sont pas, aux sobres et aux viandes saoules, à ceux qui ont rigolé et à ceux qui ont pleuré, aux défenseurs de l'armoire et aux défenseurs de la banquette, en bref, merci à tous pour la soirée !!!!!

Appel à témoin:

Nous souhaiterions savoir qui a délicatement déposé un petit renvoi devant le garage. Soit la personne se dénonce, soit elle sera de toute façon dénoncée... Alors ??????

Récompense pour la balance: une spécialité du pays de son choix ...






































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Et aussi "aux sobres qui rêvaient d'être une viande saoûle".<br /> <br /> Si je m'auto-dénonce pour le renvoi, tout en étant très crédible, j'ai le droit à un cadeau comestible !?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bouhou... j'aurais bien aimé être avec vous!<br /> <br /> Enfin, plein de bisous de Marseille *<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> alors ça y est ? vous voilà partis ? nous suivrons bien sûr votre périple en camion à travers l'Europe, ça nous rajeunira ! on vous souhaite une très bonne route et de belles découvertes - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'étais pas là mais le coeur y était !!!!!! Je vous souhaite un méga bon voyage, prenez plein de photos !!!!! On comparera tout ça quand on se retrouvera :-) (octobre-novembre !!!).<br /> Des bisous à vous 2 !<br /> <br /> <br />
Répondre