Bienvenue

Publié le par camionetbaluchon.over-blog.com

Bonjour à toutes et à tous! 

Au début ce n'était qu'une idée, aujourd'hui avec l'ouverture du blog, cette envie prend forme et marque le début de notre aventure. 
C'est donc bien ici que vous pourrez suivre notre périple à travers nos textes, nos photos, et bien sur vos commentaires!
Alors n'hésitez pas à venir "checker" (ou, vous "connecter" pour les plus anciens) sur le blog-trotter "camionetbaluchon.over-blog.com" .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut Romain<br /> C'est ton cousin éloigné!<br /> bonne chance pour ce long périple<br /> enjoy!<br /> a+<br /> Mathias<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Hello<br /> Profitez en bien , amusez vous et surtout découvrez à fond tous les pays que vous traverserez!!!<br /> <br /> vous avez bien de la chance !!!!<br /> <br /> bisous bisous *<br /> <br /> ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En voilà une idée qu'elle est bonne.<br /> Allez-y les petits, Papy est avec vous<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Snif !! En fait, je viens de voir que j'étais pas la première à écrire un commentaire!! Tant pis pour moi !!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quel honneur, je crois que je suis la 1ère à laisser un commentaire !!!<br /> Je sens que je vais passer du temps sur ce blog ces prochains mois... Chacun son tour, vous me direz (mais j'suis jalouse quand même).<br /> Je voulais déjà vous remercier pour la soirée d'hier, ça m'a fait très plaisir de vous voir et bien sûr vous souhaiter un super voyage !! Ca va être une aventure humaine énorme, vous ressortirez<br /> pas indeme de ce périple !!! Alors profitez à fond !!!<br /> <br /> Je vous embrasse fort les loulous !!!!!!<br /> <br /> July<br /> <br /> Ps: Vous êtes sur que vous avez pas une petite place pour moi (je peux me faire tite pitite) ? SVP !!!<br /> <br /> <br />
Répondre